Toulouse – Quand il fait moche la journée, autant sortir le soir !

Après avoir passé tout une journée enfermée chez soi, je me suis enfin décidée à pointer mon nez dehors pour allez manger dans un super bar à sushi pas loin du Capitole et des berges ! Un super bar, où malheureusement je n’ai pas pu prendre de photos, mais les sushis défilés devant nous dans des petits bateaux en bois, c’était assez marrant !

Après ce remplissage du bide, direction les berges pour prendre une photo que je voulais à tout prix ! Le résultat, le voilà ci dessous !

Surement bientôt de nouveaux clichés des berges avec une amie qui vient spécialement pour me tenir compagnie demain ! Car bon Toulouse c’est cool, mais à deux c’est mieux !

ps: Aujourd’hui j’ai inauguré les escaliers de la villa ! J’ai glissé et pif paf boum, j’ai atterri en bas des marches sur les fesses !

Bref, allez see u tomorrow !

Laisser un commentaire